header1
header7
header8
header9

Cette nouvelle année commence pour les membres du club par un atelier animé par Ruud Halink qui se déroulera les samedi 13 et dimanche 14 janvier. Cet atelier gratuit qui permettra à plus de vingt personnes d'améliorer leur connaissances et leur technique n'est possible que grâce à notre affiliation à la Fédération Française de Bonsaï : amateurs de bonsaï rejoignez-nous, ou contactez le club FFB le plus proche de chez vous afin d'échanger, d'apprendre et de progresser.

Notre club est ouvert à tous : n'hésitez pas à nous rejoindre lors de nos réunions du jeudi, ou de nos ateliers du dimanche, vous serez toujours les bienvenus pour un conseil amical qui n'engage à rien d'autre qu'à vous aider à faire le mieux pour votre arbre (voir cet article : "comment débuter").

Vous trouverez nos coordonnées pour nous contacter ici, et notre calendrier sur la partie droite de cette page, ou ci-dessous sous forme de diaporama (Cliquer sur une vignette pour l'agrandir).