header1
header7
header8
header9

Cette année a commencé pour les membres du club par un atelier animé par Ruud Halink les samedi 13 et dimanche 14 janvier. Un moment extrêmement agréable et fructueux : tous les participants ont loué les compétences et le contact chaleureux de Ruud.

Le 11 février s'est tenue notre AG. Le bureau a été reconduit, mais nous pensons à la relève. Un partage des tâches a été décidé, certains ont décidé de s'investir dans les divers aspect de la vie d'une association comme la nôtre en participant selon leurs compétences et leurs disponibilités pour que vive pleinement notre club.

Parmi les projets à court (ou long) terme :

• Projet "Neagari" : voir page spécifique (à construire), et le calendrier (début : 22/02 et 11/03)
  • Sortie prélèvements/achats chez Thierry Boileau (Tanuki Bonsaï) les 3 et 17 mars.

Vous trouverez nos coordonnées pour nous contacter ici, et notre calendrier sur la partie droite de cette page, ou ci-dessous sous forme de diaporama (Cliquer sur une vignette pour l'agrandir).

Le thème de l'atelier du 10 janvier était "Préparation des arbres pour l'expo régionale d'octobre 2016".

En fait, si cette séance nous a permis d'admirer quelques arbres pratiquement aboutis et remarquables, c'est une fois de plus le partage qui a été le fil conducteur de la journée : conseils des plus aguerris sur les arbres des autres membres, partage d'opinions sur telle ou telle option face à un arbre difficile, et... partage de la galette des rois !

Vous trouverez quelques photos dans la partie "Galeries" du site : Atelier du 10 janvier 2016